Pour qui ?

Puis-je me faire masser ?

Des massages pour qui ?  

Venir se faire masser, c’est bénéficier d’un environnement sécurisé, d’écoute, et de bienveillance, où se consacrer pleinement à soi-même.  

Mes massages s’adressent tant aux enfants, adultes, personnes âgées, personnes en surpoids, femmes enceintes, qu’aux personnes en situation de handicap. 

Lorsque je masse, c’est avec vos muscles et vos tissus que mes mains entrent en contact. Chaque corps est unique et peut bénéficier des bienfaits d’un massage.  

Les précautions et contre-indications 

Les massages ont des vertues, mais en cas de contre-indications, ils peuvent avoir des effets contraires, voire néfastes.

C’est pourquoi, je vous demande de me signaler tout problème de santé au moment de la prise du rendez-vous. Ainsi, nous pouvons nous assurer que vous ne présentez pas de contre-indications majeures nécessitant l’autorisation d’un médecin. En cas de contre-indication mineure, je m’adapte à votre situation.

  • Pour les massages destinés aux mineurs, la présence du responsable légal est obligatoire 
  • Par précaution, pas de massage pendant les 3 premiers mois de grossesse 
  • Selon votre état de santé, pas de massage en cas de : pathologies cardio-vasculaires, maladies infectieuses, hypertension, fractures de moins de 60 jours, contusions, états fébriles ou inflammatoires, insuffisance rénale.
La bienveillance est un muscle qui se travaille à chaque lever de soleil.
Oeuvre par Alma Tribal, créatrice à découvrir.

Ce que mes massages ne sont pas 

Les massages proposés par Serenity Flo sont exclusivement dédiés au bien-être.

En tant que praticienne, je n’exerce pas la médecine, ne délivre pas d’ordonnances et n’effectue ni massages thérapeutiques ni érotiques.  

Ces prestations ne remplacent en aucun cas un traitement médical, même en cas d’amélioration notable.  

En cas de non-respect des normes d’attitude, d’hygiène corporelle ou de savoir-vivre, la praticienne se réserve le droit de refuser la prestation sans justification.